Press Releases

Canada Carbon annonce la démission de sa directrice generale à compter du 15 décembre 2021 (Français)

20 octobre 2021, Mississauga, Ontario, Canada-Canada Carbon Inc. (la "Société") (TSX-V:CCB), (FF:U7N1) annonce que sa directrice générale, Olga Nikitovic, démissionnera de son poste à compter du 15 décembre 2021. Olga occupe également le poste de directrice financière de la société et démissionnera également de ce poste le 15 décembre 2021. La société reconnaît l'importante contribution d'Olga à Canada Carbon pendant les 14 années où elle a occupé le poste de directrice financière.

Olga a accepté le poste de directrice générale intérimaire de Canada Carbon l’année dernière lors du décès de son mari, l'ancien directeur général de la société, R. Bruce Duncan. Elle a fait savoir au conseil d'administration de Canada Carbon que son départ imminent était lié à des "affaires familiales personnelles".

Le conseil d'administration de Canada Carbon garantit aux actionnaires que, conjointement avec Olga, il commencera immédiatement à planifier la succession d'Olga et une stratégie positive pour aller de l’avant et assurer le succès de Canada Carbon. Olga restera active au sein de Canada Carbon en tant que directrice générale jusqu'au 15 décembre.

Olga manquera énormément à la société. Elle a fait un excellent travail pour maintenir Canada Carbon sur la voie de ses objectifs et travailler dur pour ses actionnaires, suite au décès soudain de son mari Bruce l'année dernière.

 

Respectueusement,

Le conseil d'administration

Canada Carbon

 

Pour plus d'informations :

 

Olga Nikitovic

PDG

Canada Carbon

info@canadacarbon.com

Ni la Bourse de croissance TSX ni son fournisseur de services de réglementation (tel que ce terme est défini dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'acceptent la responsabilité de la pertinence ou de l'exactitude de ce communiqué."

DÉCLARATIONS PROSPECTIVES : Ce communiqué de presse contient des énoncés prospectifs, qui se rapportent à des événements futurs ou à des performances futures et reflètent les attentes et les hypothèses actuelles de la direction.  Ces déclarations prospectives reflètent les croyances actuelles de la direction et sont fondées sur des hypothèses formulées par la société et sur les informations dont elle dispose actuellement. Les investisseurs sont avertis que ces énoncés prospectifs ne sont ni des promesses ni des garanties et qu'ils sont soumis à des risques et à des incertitudes qui peuvent faire en sorte que les résultats futurs diffèrent sensiblement de ceux prévus. Ces déclarations prospectives sont faites à la date du présent document et, sauf si la législation applicable en matière de valeurs mobilières l'exige, la société n'assume aucune obligation de les mettre à jour ou de les réviser pour tenir compte de nouveaux événements ou de nouvelles circonstances. Tous les énoncés prospectifs contenus dans le présent communiqué de presse sont présentés sous réserve de ces avertissements et de ceux contenus dans les documents que nous avons déposés sur SEDAR au Canada (disponibles à l'adresse www.sedar.com).