Press Releases

Manipulation du graphite sur la propriété Miller (Français)

Le 23 mai 2019, Vancouver, BC, Canada – Canada Carbon (la « Société ») (CCB :TSX-V) (BRUZF :OTC) (U7N1 :FF)

Le jeudi 16 mai 2019, Canada Carbon a été informée qu'Ugo Lapointe de Mining Watch Canada, Jacqueline Richer, organisatrice du groupe SOSGSLR et d'autres personnes ont pénétré sur la propriété privée sur laquelle se trouve le projet Miller sans obtenir le consentement de tous les propriétaires. De plus, la société dispose de preuves vidéo qui semblent montrer que ces mêmes parties ont manipulé le graphite disposé dans des emballages de Canada Carbon. Compte tenu des procédures judiciaires en cours impliquant Canada Carbon et GSLR, la présence de ces personnes sur la propriété Miller est hautement inappropriée et suspecte. Un représentant de la société s'est rendu sur le site hier pour faire une évaluation préliminaire afin de déterminer si des dommages avaient été causés à la propriété, aux carottes de forage et au graphite. Certaines des boîtes ont été endommagées. La société devra procéder à des essais sur échantillon du graphite emballé pour s'assurer qu'il n'a pas été contaminé. La société déposera une plainte officielle auprès des autorités compétentes.

Le président et chef de la direction, R. Bruce Duncan, a déclaré : « C’est un autre exemple de la mauvaise foi et des comportements sans égard à la primauté du droit dont font preuve ces parties. »

 

CANADA CARBON INC.


« R. Bruce Duncan »

 Président et chef de la direction

 

Coordonnées

Demandes d’information par courriel : info@canadacarbon.com

Téléphone : 604-685-6375

Télécopieur : 604-909-1163

 

« La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n’acceptent aucune responsabilité quant à la véracité et à l’exactitude de ce communiqué. »

DÉCLARATIONS PROSPECTIVES : Ce communiqué de presse contient des déclarations prospectives, qui ont trait à des événements futurs ou à des performances futures et reflètent les attentes et suppositions actuelles de la direction. De telles déclarations prospectives reflètent les convictions actuelles de la direction et reposent sur des informations dont dispose actuellement la Société. Les investisseurs sont avertis que ces déclarations prospectives ne constituent ni promesses ni garanties et sont sujettes à des risques et incertitudes susceptibles de faire en sorte que les résultats réels diffèrent sensiblement des résultats attendus. Ces déclarations prospectives sont formulées à la date présente et, sauf si les lois sur les valeurs mobilières applicables l’exigent, la Société n’assume pas l’obligation de mettre à jour ou de réviser ces énoncés prospectifs à la suite de nouvelles informations ou d’événements futurs. Toutes les déclarations prospectives faites dans le présent communiqué sont présentées sous réserve de la présente mise en garde et de celles faites dans nos dépôts auprès de SEDAR au Canada (disponibles à l’adresse suivante : www.sedar.com).